mardi 31 mai 2016

Déjà un an...

Bonjour,

Waouh !!! Déjà une année écoulée depuis la création de ce blog !
Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de vous remercier, mes fidèles lectrices qui laissez quotidiennement d'agréables petits mots et vous, qui passez simplement par ici sans oser le faire !

Pour recevoir quelques surprises, c'est simple, il suffit de commenter cet article et dans quelques jours, je procèderai à un tirage au sort....alors, n'hésitez pas et tentez votre chance !

Je compte sur votre participation et votre enthousiasme....


A très bientôt !
Belle journée



16 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ton blog !
    J'espère que tu continueras longtemps de nous montrer tes jolies réas !

    RépondreSupprimer
  2. un an... pffffffffff, ça passe à une vitesse
    Joyeux Blog Anniversaire et continue de nous en mettre plein les mirettes avec toutes ces jolies choses
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday pour cette première bougie. Continues de prendre du temps pour nous montrer de belles créations. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton blog et continue de nous en mettre plein les yeux ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. j'allais dire seulement 1 an ??? j'ai l'impression de te suivre depuis plus longtemps. continue , longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  6. Un joyeux premier anniversaire à ton joli blog ! Régale nous longtemps avec tes jolies réalisations...

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite longue vie avec tes belles réas et pleins de gentils commentaires laissés par nous tes abonnées !!!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à ton blog ! C'est drôle j'aurais pensé plus d'un an, j'ai l'impression de te connaître depuis très longtemps ! merci pour ton petit jeu ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire ! longue vie à ce blog si sympa !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux 1er anniversaire!!! Que ce ne soit que le début!!! Grosses bises!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi de partager tes superbes créations avec nous :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite un très bon anniversaire à ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou toujours aussi belles tes photos.. bel hommage à "Claude Monet".
    Gros bisous
    Fan de Lorraine

    RépondreSupprimer
  14. LONGUE VIE à ton Blog!
    Happy bloanniversary ;o)
    and many more...

    (ne me compte pas, je suis plus que gatée déjà)

    Bisous

    RépondreSupprimer