dimanche 12 mars 2017

Projet photos semaine 11...

Bonjour,


On peut découvrir cette gigantesque fresque, intitulée "Molière et la ménagère" sur la Place du Théâtre, au détour d'une rue à Chalon-sur-Saône.


La nouvelle mosaïque vous réserve d'autres jolies surprises alors n'hésitez pas à aller faire un tour chez Carole.

Merci pour vos visites et vos p'tits mots laissés ici, j'apprécie !
Belle journée

17 commentaires:

  1. Une fresque trompe l'oeil, c est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. une jolie fresque, qui fait oublier le bruit de la ville !

    RépondreSupprimer
  3. très très sympa ton choix de photo j'aime beaucoup ce trompe oeil

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces fresques en trompe l'oeil. Celle-ci est magnifique. Bravo pour ce choix. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce trompe l’œil ! Une belle interprétation ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Belle fresque avec cet hommage : il regarde la scène de la ville pour s'en inspirer ?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe fresque en trompe l’œil

    RépondreSupprimer
  8. lorsqu'elle est ensoleillée, est encore plus jolie, avec les couleurs qui ressortent! Bon choix une belle interprétation !

    RépondreSupprimer
  9. vraiment ce trompe-l'oeil ! j'aime ça, chez nous, il y a tout un parcours de murs de BD à voir en traversant différents quartiers de la ville ;

    RépondreSupprimer
  10. belle idée, la ville offre des surprises aussi !

    RépondreSupprimer
  11. Bel hommage au roi du théâtre !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie fresque. Merci pour ton passage sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que toi aussi tu as opté pour l'art urbain et c'est une bien jolie façade en trompe l'oeil que tu nous présente là. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  14. C'est une bien belle photo d'une ville que je ne connais hélas pas !!!, merci du comm laissé sur mon blog !!!

    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer