mercredi 17 janvier 2018

Invitation à créer n°1 : suite.....

......toujours sur le blog de 4enscrap, avec une première carte inspirée par le combo choisi par Cathygel.....

Fichier 101invitationcathy


.....et une seconde inspirée par celui de Mary.


Fichier 103invitationmary


Merci d'être passé par ici et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, j'apprécie !

Belle journée

10 commentaires:

  1. Deux superbes cartes, quelle douceur et quel chic ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau duo pour commencer cette invitation à créer !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles toutes les deux, très douces en effet :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Quel que soit le combo, il y a toujours beaucoup de douceur dans tes jolies créations ! Bise

    RépondreSupprimer
  5. Très douces et très jolies, toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  6. Maryline et écris comme le prénom de ma fille !
    Bravo pour ces jolies cartes !
    Josie Ma Ptite Déco

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les deux très belles , toutes douces! J'aime! bises!

    RépondreSupprimer
  8. Tu joues magnifiquement avec ces belles découpes hivernales. Et il y a toujours autant de douceur dans tes cartes.. superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer