jeudi 15 février 2018

Encore des merveilles.....

.......reçues pour me présenter des voeux......






.....et aussi à l'occasion de mon anniversaire.



Je vous remercie encore pour vos très jolies cartes qui m'ont fait grand plaisir !

Merci aussi pour vos visites et vos p'tits mots que j'apprécie de lire.

Belle journée

6 commentaires:

  1. Jolie série !
    Par contre, entre ma dernière carte et la prochaine, j'ai égaré ton adresse postale... Est-ce que tu peux me la renvoyer en MP STP ? Je n'étais déjà pas en avance pour les voeux, alors pour l'anniversaire....

    RépondreSupprimer
  2. Une belle série de cartes reçues ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les Scropines et merci à toi Maryline!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux copines talentueuses pour leurs belles cartes ! Bises

    RépondreSupprimer