mardi 13 février 2018

Un mini-album.....

......qui est en fait un cahier à spirales dans lequel chaque page est déjà imprimée et colorée.

J'ai donc préféré mettre à l'honneur les photos dont certaines sont soulignées par quelques morceaux de masking tape.
Et pour harmoniser l'ensemble, j'ai imprimé les noms des lieux sur des étiquettes blanches.

Et comme enfin j'ai pris le temps de le terminer, je peux vous le montrer !
Voici donc la couverture qui vous permet de découvrir le thème.......


.......et un zoom sur quelques pages.



Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je lis avec plaisir !

Belle journée

4 commentaires:

  1. Il est super joli, la couverture met direct dans l'ambiance hihi :o) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de ce beau cahier à spirales prêt à recevoir les photos ! C'est vraiment sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli ! Bonne idée de customiser un album avec des feuilles déjà imprimées, ça va plus vite ! Bise

    RépondreSupprimer