dimanche 8 avril 2018

Freshly Made Sketches #331.....

.......proposé par CécileR sur FMS.


C'est une carte très "nature" que ce joli sketch m'a inspiré.....


Merci pour vos visites et vos agréables commentaires que je prends plaisir à lire !
Thank you for your visits and your pleasant comments, I appreciate !

Je vous souhaite une belle soirée ou une belle journée.
Nice evening or nice day.

9 commentaires:

  1. Très jolie carte, j'aime bien ton interprétation du sketch !

    RépondreSupprimer
  2. Très nature et tellement jolie! Un grand merci pour cette si belle participation au défi Freshly Made Sketches de cette semaine. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  3. These die-cuts work beautifully with the sketch! This is lovely. Thanks for joining us at Freshly Made Sketches this week!

    RépondreSupprimer
  4. OOhh joliee ! J'aime beaucoup son coté nature, elle est très belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Le sketch de Cécile est superbe et ton interprétation toute aussi belle... quelle douceur, une vraie petite merveille !
    Bisous et belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ton interprétation est magnifique ! Je suis fan ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie interprétation ! Bise

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'avais tout de suite "flashé" sur ce sketch!
    J'aime beaucoup ta version. L'idée d'utiliser les branchages de la sorte est géniale!!
    Bisous

    RépondreSupprimer